Comment s’assurer du bon fonctionnement de votre nouvelle Fibre FTTH ?
Vous avez commandĂ© une Fibre chez HIGH COM đ et câest dĂ©jĂ une trĂšs bonne nouvelle âïž
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Dans le cadre de votre commande FIBRE FTTH, un technicien đ§âđ§ vient rĂ©cemment de raccorder votre Ă©tablissement Ă la Fibre optique.
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Le technicien a construit la route optique depuis les infrastructures fibre extĂ©rieures jusquâĂ votre Ă©tablissement en installant une prise PTO (dĂ©finition : Prise de Terminal Optique, ou boitier optique) contre le mur (il sâagit dâun petit boitier blanc de format 80 x 80mm)
Le technicien a raccordĂ© sur le PTO un boitier ONT (dĂ©finition : Optical Network Termination ou Point de Terminaison Optique) dĂ©signe lâĂ©quipement servant au raccordement et la distribution de la fibre chez un particulier ou dans une entreprise.
Nous allons maintenant raccorder le EDGE ROUTEUR UBIQUITI et vĂ©rifier que votre connexion Internet est bien active â
Pour cela rien de plus simple il suffit de suivre les Ă©tapes ci-dessous et si besoin dâouvrir un ticket sur notre outil dâassistance en ligne đ