Comment s’assurer du bon fonctionnement de votre nouvelle Fibre FTTH ?

Vous avez commandé une Fibre chez HIGH COM 😍 et c’est déjà une très bonne nouvelle ✌️

 

Dans le cadre de votre commande FIBRE FTTH, un technicien 🧑‍🔧 vient récemment de raccorder votre établissement à la Fibre optique.

 

Le technicien a construit la route optique depuis les infrastructures fibre extérieures jusqu’à votre établissement en installant une prise PTO (définition : Prise de Terminal Optique, ou boitier optique) contre le mur (il s’agit d’un petit boitier blanc de format 80 x 80mm)

Le technicien a raccordé sur le PTO un boitier ONT (définition : Optical Network Termination ou Point de Terminaison Optique) désigne l’équipement servant au raccordement et la distribution de la fibre chez un particulier ou dans une entreprise.

 

Nous allons maintenant raccorder le EDGE ROUTEUR UBIQUITI et vérifier que votre connexion Internet est bien active ✅

 

Pour cela rien de plus simple il suffit de suivre les étapes ci-dessous et si besoin d’ouvrir un ticket sur notre outil d’assistance en ligne 😉

 

👉 https://high-com.fr/assistance/

Nous sommes aussi présent à

La Réunion