Comment s’assurer du bon fonctionnement de votre nouvelle Fibre FTTH ?

Vous avez commandĂ© une Fibre chez HIGH COM 😍 et c’est dĂ©jĂ  une trĂšs bonne nouvelle ✌

 

Dans le cadre de votre commande FIBRE FTTH, un technicien 🧑‍🔧 vient rĂ©cemment de raccorder votre Ă©tablissement Ă  la Fibre optique.

 

Le technicien a construit la route optique depuis les infrastructures fibre extĂ©rieures jusqu’à votre Ă©tablissement en installant une prise PTO (dĂ©finition : Prise de Terminal Optique, ou boitier optique) contre le mur (il s’agit d’un petit boitier blanc de format 80 x 80mm)

Le technicien a raccordĂ© sur le PTO un boitier ONT (dĂ©finition : Optical Network Termination ou Point de Terminaison Optique) dĂ©signe l’équipement servant au raccordement et la distribution de la fibre chez un particulier ou dans une entreprise.

 

Nous allons maintenant raccorder le EDGE ROUTEUR UBIQUITI et vĂ©rifier que votre connexion Internet est bien active ✅

 

Pour cela rien de plus simple il suffit de suivre les Ă©tapes ci-dessous et si besoin d’ouvrir un ticket sur notre outil d’assistance en ligne 😉

 

👉 https://high-com.fr/assistance/