Portabilité de vos numéros

La portabilité s’effectuera entre 15H & 19H : Les utilisateurs doivent être en possession de leurs 2 cartes SIM : celle de l’opérateur actuel et leur nouvelle SIM Bouygues Telecom.

 

Quand les lignes de votre opérateur actuel ne fonctionneront plus, les cartes SIM Bouygues Telecom auront pris le relais.

 

  • Les cartes SIM sont nominatives.

 

Ø Voir le détail fournit sur les enveloppes lors de la livraison avec les cartes SIM attribuées à chaque utilisateur.

 

  • Le code PIN par défaut est 0000. Il faut ensuite le personnaliser.
  • Pour consulter ses messages vocaux, composer le 660 et pour effectuer un transfert d’appel, composer le 610.
  • Si les utilisateurs conservent leurs anciens terminaux, ils doivent s’assurer qu’ils sont bien « desimlockés » avant la portabilité de leur numéro.

 

Les utilisateurs doivent également s’assurer qu’une sauvegarde de leur répertoire a été effectuée avant la portabilité de leur ligne.

 

Afin d’éviter tout échec de portabilité, nous vous invitons à bien geler toute demande à l’opérateur actuel (changement de service, restriction…).

 

Voici une note explicative de la portabilité :

 

À J-1 de la portabilité, un numéro provisoire est activé.

 

À J voici le déroulement avec les horaires :

  Bouygues Telecom Opérateur actuel
Avant 9h Aucun service Service complet
9h - 15h Émission d'appel Émission et réception d'appel
15h - 19h Service Perturbé / Portage en cours
Après 19h Service complet Aucun service

guide utilisateur portabilité

Bouygues Telecom entreprises