High-Com

Portabilité de vos numéros

La portabilité s’effectuera entre 15H & 19H : Les utilisateurs doivent être en possession de leurs 2 cartes SIM : celle de l’opérateur actuel et leur nouvelle SIM Bouygues Telecom.

 

Quand les lignes de votre opérateur actuel ne fonctionneront plus, les cartes SIM Bouygues Telecom auront pris le relais.

 

  • Les cartes SIM sont nominatives.

 

Ø Voir le détail fournit sur les enveloppes lors de la livraison avec les cartes SIM attribuées à chaque utilisateur.

 

  • Le code PIN par défaut est 0000. Il faut ensuite le personnaliser.
  • Pour consulter ses messages vocaux, composer le 660 et pour effectuer un transfert d’appel, composer le 610.
  • Si les utilisateurs conservent leurs anciens terminaux, ils doivent s’assurer qu’ils sont bien « desimlockés » avant la portabilité de leur numéro.

 

Les utilisateurs doivent également s’assurer qu’une sauvegarde de leur répertoire a été effectuée avant la portabilité de leur ligne.

 

Afin d’éviter tout échec de portabilité, nous vous invitons à bien geler toute demande à l’opérateur actuel (changement de service, restriction…).

 

Voici une note explicative de la portabilité :

 

À J-1 de la portabilité, un numéro provisoire est activé.

 

À J voici le déroulement avec les horaires :

  Bouygues Telecom Opérateur actuel
Avant 9h Aucun service Service complet
9h - 15h Émission d'appel Émission et réception d'appel
15h - 19h Service Perturbé / Portage en cours
Après 19h Service complet Aucun service

guide utilisateur portabilité

Bouygues Telecom entreprises

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.