Portabilité de vos numéros
La portabilité s’effectuera entre 15H & 19H : Les utilisateurs doivent être en possession de leurs 2 cartes SIM : celle de l’opérateur actuel et leur nouvelle SIM Bouygues Telecom.
Quand les lignes de votre opérateur actuel ne fonctionneront plus, les cartes SIM Bouygues Telecom auront pris le relais.
- Les cartes SIM sont nominatives.
Ø Voir le détail fournit sur les enveloppes lors de la livraison avec les cartes SIM attribuées à chaque utilisateur.
- Le code PIN par défaut est 0000. Il faut ensuite le personnaliser.
- Pour consulter ses messages vocaux, composer le 660 et pour effectuer un transfert d’appel, composer le 610.
- Si les utilisateurs conservent leurs anciens terminaux, ils doivent s’assurer qu’ils sont bien « desimlockés » avant la portabilité de leur numéro.
Les utilisateurs doivent également s’assurer qu’une sauvegarde de leur répertoire a été effectuée avant la portabilité de leur ligne.
Afin d’éviter tout échec de portabilité, nous vous invitons à bien geler toute demande à l’opérateur actuel (changement de service, restriction…).
Voici une note explicative de la portabilité :
À J-1 de la portabilité, un numéro provisoire est activé.
À J voici le déroulement avec les horaires :
Bouygues Telecom | Opérateur actuel | |
Avant 9h | Aucun service | Service complet |
9h - 15h | Émission d'appel | Émission et réception d'appel |
15h - 19h | Service Perturbé / Portage en cours | |
Après 19h | Service complet | Aucun service |
© HIGH-COM | Tous droits réservés.